ALERTE CANICULE : Protégeons les plus fragiles !

🌡️ La chaleur s’installe. Pour prendre soin de vous et de vos proches, pensez à l’inscription sur le registre des personnes vulnérables. En cas de crise (canicule, mais aussi grand froid ou pandémie), les personnes inscrites seront contactées et aidées par les services de la ville.

Qui peut s’inscrire ?
– Les personnes âgées de plus de 65 ans.
– Les personnes hospitalisées à domicile.
– Les adultes en situation de handicap.
-Toute personne isolée ou en situation de fragilité (reconnue par un médecin ou un proche).

💡 Bon à savoir : L’inscription peut être faite par la personne elle-même, mais aussi par un proche ou une personne de confiance (famille, voisin, ami, médecin…). Prenez 2 minutes pour inscrire vos parents ou vos voisins isolés !

Comment s’inscrire ?
📞 En appelant la mairie au 03 21 44 90 30

Prenez soin de vous et de vos proches et adoptez les bons réflexes !

Dernières infos de votre ville
Votre ville en image
Restons connectés