La Ville d’Angres vous invite à son Forum des associations, qui se tiendra le samedi 6 septembre, de 10h à 16h, à la salle Jesse Owens.
Cet événement est l’occasion idéale de découvrir la diversité de la vie associative locale et de choisir vos activités pour la rentrée. Tout au long de la journée, vous pourrez assister à des essais et démonstrations, rencontrer les bénévoles qui s’investissent au quotidien et obtenir toutes les informations pratiques pour vos inscriptions.
Associations présentes :
- Amicale Laïque : tennis de table, tennis, badminton, sport santé
- Judo et Ju Jutsu
- Danse autour de la Terre
- Angres Atout Danse
- Étoile Sportive Angroise
- Association des Parents d’élèves
Animations et ateliers :
- Atelier de réparation de vélos en partenariat avec le Garage Solidaire du Bassin Minier
- Randonnée en partenariat avec l’association Randonnée Canine Ch’ti
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de convivialité et de découverte.
Cet événement incontournable de la rentrée est l’occasion de découvrir la richesse et la diversité du tissu associatif angrois. Sport, culture, loisirs, solidarité : chacun pourra y trouver une activité adaptée à ses envies et à son âge.