Pêche à la truite : découvrez le calendrier des sessions du mois d’août au plan d’eau municipal

Date

08 - 23 Août 2026
En cours

Tout au long du mois d’août 2026, l’association « La Truite Angroise » vous donne rendez-vous au plan d’eau municipal de la rue Champaubert pour plusieurs journées dédiées à la pêche et à la convivialité.

Les dates à retenir pour le mois d’août :

  • Samedi 8 et dimanche 9 août

  • Samedi 15 août (uniquement l’après-midi, de 13h30 à 18h00)

  • Dimanche 16 août

  • Samedi 22 et dimanche 23 août

Tarifs et formules proposées :

  • Formule Journée (de 8h00 à 18h00) : 20 € par personne, incluant un sandwich offert (saucisse ou merguez).

  • Formule Demi-journée (de 8h00 à 12h30 OU de 13h30 à 18h00) : 10 € par personne.

Un service de barbecue sera assuré sur place (saucisses ou merguez avec salade, tomates, oignons et sauces à disposition) ainsi qu’une buvette.

Afin d’assurer la sécurité et le confort de tous les pêcheurs, la pêche aux lancers ainsi que l’utilisation de cannes de plus de 6 mètres sont strictement interdites sur le site.

Réservations : Les places étant limitées, la réservation est obligatoire par téléphone au 06 38 80 55 94.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Lieu

Plan d'eau municipal Jean-Noël Poumaer
Dernières infos de votre ville
Votre ville en image
Restons connectés