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Pour ce second confinement national qui doit se prolonger jusqu’au 1er décembre 2020, la CALL (Communauté d’agglomération de Lens-Liévin) maintient l’ensemble de ses services publics. Avec un recours au télétravail partout où il est possible, l’objectif est de garantir un fonctionnement aussi proche de la normale pour les usagers.
Les services essentiels à la vie et au quotidien de nos habitants sont assurés normalement, notamment pour la collecte des déchets en porte à porte, le fonctionnement des déchèteries, l’assainissement des eaux usées, ainsi que la production et la distribution d’eau potable, le service développement économique, la direction de l’habitat, les services généraux (commande publique, facturation), le crématorium ou encore la fourrière animale.
Les accueils des sites de la CALL rues Sembat et Lavoisier, à la CCI et à la Maison syndicale sont fermés au public. Les rendez-vous se font donc par téléphone.
Le parc des Cytises est fermé au public.
Pour toute demande d’information relevant des compétences de la CALL (prise de rendez-vous, suivi de dossier, consultation), composez le 03 20 790 790 ; du Lundi au Vendredi, de 08H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00.
Demandes spécifiques :
- Pour ce qui relève de la gestion des déchets, com-posez le 0800 596 000 ou consultez le site internet
- Pour ce qui relève du raccordement au réseau d’assainissement, faites votre demande par mél à polreseaux@agglo-lenslievin.fr ou par téléphone au 03 21 790 607.
-  L’Espace Info Energie est joignable par téléphone au 03 21 79 05 18 et la Maison de la Justice et du Droit au 03 91 83 01 10.